Recherche

Les recherches les plus fréquentes :

Mise en place du Pass Environnement pour les journées du 24 et 25 juillet 2019

Mise en place du Pass Environnement pour les journées du 24 et 25 juillet 2019


Suite à la décision de la Préfecture de mettre en place la circulation différenciée mercredi 24 et jeudi 25 juillet 2019 sur Lille et ses communes limitrophes, la MEL accompagne les métropolitains en activant son Pass Environnement comme solution de déplacement alternative sur l’ensemble de son réseau de transports en commun (métro, bus, tramway et transports sur réservation).
 


Cette mesure incitative permet, en achetant un Pass Environnement au prix d’un ticket unitaire (1,65€/jour), de voyager en illimité dans les transports en commun du réseau Ilévia (métro, bus, tramway et transports sur réservation).

Le Pass Environnement est en vente dans l’ensemble des points de vente Ilévia : en agences Ilévia, aux distributeurs, à bord des bus, dans les points Pass Pass, sur Ilévia.fr et sur l’application Pass Pass Easy Card.

La Métropole Européenne de Lille invite également chaque métropolitain, dans la mesure de ses possibilités, à utiliser les transports en commun, les 12 parkings relais de la Métropole Européenne de Lille et à favoriser le covoiturage.

 

Carte des parcs relais