Recherche

Les recherches les plus fréquentes :

Retour à la liste
Info métropole
Le 10/06/2020

Summer Pass* : une bouffée d’air et d’art

La MEL lance la troisième édition de son passeport d’été pour les jeunes Métropolitains.

Un grand bol d’air et une bouffée d’art… C’est ce que propose la MEL cet été pour les jeunes Métropolitains nés en 2002, 2003 ou 2004. Dans le cadre de sa stratégie jeunesse, la Métropole a souhaité maintenir ce dispositif original pour leur permettre de prendre l’air cet été.

Mon passeport estival

Le Summer Pass* leur permet d’entrer gratuitement dans les espaces naturels et les musées métropolitains. Une carte Pass Pass leur est en même temps délivrée pour se déplacer librement sur tout le territoire métropolitain en transport en commun.

Demandez votre Summer Pass* et en route !

Pour l’obtenir, inscrivez-vous dès le mardi 30 juin et jusqu’au 15 août sur https://demarches.mesdemarches.lillemetropole.fr/jeunesse/demande-de-summer-pass/

*passeport été, valable du 1er juillet au 21 septembre, comprenant 10 trajets ilévia, la C’ART, pass pour un accès à 14 musées de la métropole valable un an en illimité, et 6 entrées dans les Espaces Naturels Métropolitains. Pour les visites de musée, merci de vérifier les horaires d’ouverture et dates d’expositions, les conditions d’accès (réservation parfois obligatoire) et le protocole d’accueil sanitaire (port du masque obligatoire).

Nos actualités

Toutes nos actualités