Recherche

Les recherches les plus fréquentes :

Appel à manifestation d’intérêt pour le Stade Pierre-Mauroy

Appel à manifestation d’intérêt pour le Stade Pierre-Mauroy

Pour désigner le futur partenaire officiel exclusif du Stade Pierre-Mauroy (les contrats précédents étant arrivés à terme), la Métropole Européenne de Lille a lancé un appel à manifestation d’intérêt : en contrepartie d’une redevance, le futur bénéficiaire pourra apposer sa marque sur de nombreux panneaux à l’intérieur et à l’extérieur du Stade. L’appel à manifestation d’intérêt est accessible sur le site de la MEL.

Inauguré en 2012, le Stade Pierre-Mauroy, de par ses qualités techniques exceptionnelles et sa multifonctionnalité, est aujourd’hui une enceinte incontournable et constitue un des atouts du rayonnement de la Métropole Européenne de Lille.

En configuration stade ou arena, il a déjà accueilli les plus grands événements sportifs et culturels mondiaux (UEFA Euro 2016, Championnat du monde de handball 2017, Coupe Davis, concerts …). Et son potentiel de développement est encore très grand. C’est pourquoi la Métropole Européenne de Lille cherche à nouer de nouveaux partenariats.

En devenant partenaire officiel exclusif du Stade Pierre-Mauroy, le futur bénéficiaire associera son nom à un équipement unique de renommée internationale. Il pourra ainsi utiliser l’enceinte comme un véritable outil de promotion et développer sa stratégie de marque.

L’appel à manifestation d’intérêt est consultable sur le site : https://www.lillemetropole.fr/actualites/appel-manifestation-dinteret-stade-pierre-mauroy


À propos de la MEL

Au service des 90 communes qui la composent, la Métropole Européenne de Lille agit au quotidien pour 1,2 million d’habitants. Elle est compétente dans les domaines essentiels suivants : transport, logement, économie, espace public et voirie, aménagement et urbanisme, politique de la ville, eau, assainissement, déchets ménagers, accessibilité handicap, nature et cadre de vie, culture, sport, tourisme, crématoriums. Le Conseil de la Métropole, présidé par Damien Castelain depuis le 18 avril 2014, est composé de 184 membres élus au suffrage universel direct pour 6 ans.


Contact presse