Recherche

Les recherches les plus fréquentes :

Retour à la liste
Culture
MEL+
Le 18/08/2020

Les Belles Sorties sont de retour !

Les Belles Sorties, c'est reparti. Au programme : 67 communes de moins de 15 000 habitants accueillent des spectacles au tarif très accessible (5 € maxi). La MEL vous souhaite de « belles sorties » !

Les Belles Sorties en quelques mots

Et si la culture venait jusqu'à vous ? C'est l'idée du dispositif Les Belles Sorties, initié par la MEL en partenariat avec quatorze institutions culturelles du territoire : L’Aéronef, L’Atelier lyrique de Tourcoing, Le Ballet du Nord, CCN & Vous ! , Le Choeur régional des Hauts-de-France, Le Colisée, La Compagnie de L’Oiseau-Mouche, Le Grand Bleu, Le Gymnase CDCN, L’Opéra de Lille, L’Orchestre National de Lille, Le Prato, Le Théâtre du Nord, Le Vivat et La rose des vents.

En 9 ans, 512 représentations se sont tenues, touchant près de 70 000 spectateurs ici et là. Cette année, 67 communes se prêteront au jeu afin d'accueillir spectacles, pièces de théâtre et concerts aux quatre coins du territoire métropolitain. Et tout ça, pour 5 € maximum. Les Belles Sorties donnent l’opportunité à tous de rencontrer des artistes et d’assister à des représentations proposées par les plus grands équipements culturels de la métropole. Elles contribuent ainsi à insuffler une dynamique culturelle métropolitaine sur l’ensemble du territoire. Nous vous souhaitons donc de « belles sorties » !

Le maintien des représentations est soumis à l'évolution du contexte sanitaire. Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de la commune hôte de l'événement. 

Demandez le programme

 

 

Nos actualités

Toutes nos actualités