Appel à manifestation d'intérêt Stade Pierre-Mauroy
En vue de la conclusion d'un contrat de naming, de partenariat officiel exclusif relatif à l’habillage du stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve d’Ascq, aux couleurs du partenaire officiel.
Objet de l'appel à manifestation d'intérêt
La Métropole Européenne de Lille lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de la conclusion d'un contrat de naming, de partenariat officiel exclusif relatif à l’habillage du stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve d’Ascq, aux couleurs du partenaire officiel.
L'objet est d’accorder au bénéficiaire, en contrepartie d'une redevance, le statut de Partenaire Officiel du Stade pour la durée du Contrat de Partenaire Officiel et l’ensemble des droits et obligations découlant de ce statut.
Compte tenu des incidences en termes de communication résultant de l'association durable d'une dénomination ou marque commerciale à un équipement emblématique de la Métropole Européenne de Lille, cette dernière pourra refuser un projet de dénomination proposé par le partenaire qui serait contraire à l'ordre public ou aux bonnes moeurs ou manifestement inapproprié à l'image de la Métropole Européenne de Lille.
Pour en savoir plus, consultez les documents ci-dessous (au format .pdf) :
Jusqu'au 21 août, dans le cadre d’Utopia, l’artiste Annette Messager investit le LaM pour présenter son exposition baptisée Comme si, et inviter le public à s’interroger sur la réalité et la fiction.
Utopia, la saison #6 de lille3000 est lancée. Pour s’émerveiller à nouveau de la nature, la fête se déroulera dans les 95 communes de la métropole. Rendez-vous du 14 mai au 2 octobre.