Recherche

Les recherches les plus fréquentes :

Retour à la liste
Appel à projets
Le 28/07/2020

Appel à projets 2021 de la Politique de la Ville

Cet appel à projet s’adresse à tous ceux qui agissent avec et pour les habitants des Quartiers prioritaires de la Politique de la Ville.

L’appel à projets 2021 de la Politique de la Ville est lancé !

Cet appel à projet est proposé conjointement par la MEL, l’Etat, les Villes en Politique de la Ville et le Conseil Régional, en lien avec les signataires du Contrat de Ville.

Il s’adresse à tous ceux qui agissent avec et pour les habitants des Quartiers prioritaires de la Politique de la Ville.

Vous avez un projet qui répond aux enjeux du contrat de ville? Vous trouverez en bas de page l’ensemble des documents utiles : notes de cadrage, carte des quartiers prioritaires, procédure et dates limites de dépôt des dossiers…ainsi que l’accès à la plateforme dématérialisée pour saisir votre dossier.

Nous vous invitons également à prendre contact avec les chefs de projet des Villes ou avec le service Politique de la Ville de la MEL chargés de vous guider dans le dépôt de votre dossier.

Date limite de dépôt des dossiers : le 15 octobre 2020.

 

 

Plateforme dématérialisée « démarches simplifiées » | Programmation contrat de ville 2021

Avant d’enregistrer toute demande de subvention, merci de bien vouloir enregistrer votre structure.

Mon dossier structure est enregistré, je peux enregistrer mes demandes de subventions

  • J’enregistre mon dossier de demande de subvention en suivant ce lien
  • J’enregistre mon dossier de demande de subvention Intercommunal (financement sur plusieurs communes) ou Métropolitain (demande de financement MEL) : en suivant ce lien
  • J’enregistre ma fiche action DRE : ensuivant ce lien
  • J’enregistre ma fiche action VVV : en suivant ce lien

Annexes :

 

 

 

Nos actualités

Toutes nos actualités
Culture
Le 05/08/2020

Kentridge au LaM

Le musée du LaM à Villeneuve d’Ascq propose une nouvelle exposition sous la forme d’une rétrospective du créateur sud-africain William Kentridge. L'exposition est prolongée jusqu'au 13 décembre.