North Summer festival

Le North summer festival, c’est l’événement culturel qui ouvre l’été à la MEL depuis 2017. Une fête populaire et musicale qui attire un public nombreux au stade Pierre-Mauroy.
Pour fêter les 50 ans de la MEL, la deuxième édition du North summer festival s’est déroulée au Stade Pierre-Mauroy le 23 juin 2018, avec une programmation ciblée « jeune et électro », qui a permis au public de la métropole et d’ailleurs de vibrer au son de Martin Solveig et d’autres DJ. La première édition de 2017, qui s’était déroulée sur deux jours, avait notamment accueilli Sting et Ibrahim Maalouf. La troisième édition, en 2019, devrait également avoir lieu au début de l’été au stade Pierre-Mauroy. La programmation n’est pas encore fixée à ce jour.


Le 23 juin 2018, le Stade Pierre-Mauroy a accueilli la deuxième édition du North Summer Festival avec de nombreuses stars internationales de la scène électro. Dans les coulisses du festival, découvrez les interviews de deux des DJs présents : Kungs et Henri PFR.

Le Stade Pierre-Mauroy a vibré une nouvelle fois pour la deuxième édition du North Summer Festival. Au son de Dimitri Vegas & Like Mike, Martin SolveigKungsAlan WalkerHenri PFR, Betical et Ofenbach, 15 000 spectateurs ont dansé pendant des heures dans l’aréna transformée en boîte de nuit géante