Le Challenge Métropolitain du Vélo roule à toute vitesse

Le Challenge Métropolitain du Vélo roule à toute vitesse

vendredi 18/05/2018

Déjà 120 000 kilomètres atteints par les participants du Challenge Métropolitain du Vélo après seulement deux semaines de défi. Mais attention, ce n’est pas fini : vous pouvez toujours vous inscrire et faire gagner votre métropole jusqu’au 31 mai.

©MEL

Malgré les jours fériés et les ponts de début mai, en cette moitié de Challenge, 120 000 kilomètres ont déjà été atteints sur l’objectif de 200 000 pour tout le mois de mai.

Il est encore temps de participer au Challenge Métropolitain du Vélo : enregistrez vos trajets et faîtes gagner votre équipe. Pour aller à l’école, au travail, faire vos courses, se balader, utilisez votre vélo et totalisez le plus de kilomètres jusqu’au 31 mai.

Pourquoi ne pas envisager les 300 000 kilomètres ?

Rendez-vous le vendredi 1er juin pour la soirée de clôture au B’twin village. Les prix seront remis aux meilleures équipes et vous pourrez participer à un tirage au sort pour tenter de remporter de nombreux lots.

À savoir

Et aussi...

240 000 km pour le Challenge Métropolitain du Vélo

Du 1er au 31 mai, plus de 1 700 métropolitains ont pédalé en équipe sur tout le territoire, battant tous les objectifs fixés pour cette nouvelle version du challenge métropolitain du vélo.

En savoir plus

Convertissez vos kilomètres en notes

L’association Droit au Vélo a mis en place une carte de cyclabilité collaborative et organise des ateliers afin de la faire connaitre. Rendez-vous ce samedi 26 mai à Tourcoing pour les premiers ateliers.

Direction Tourcoing
 

Les sites de la Métropole Européenne de Lille