La MEL soutient Paris 2024

La MEL soutient Paris 2024

lundi 26/06/2017 Archivé

Si la candidature de Paris est retenue pour accueillir les Jeux olympiques de 2024, la Métropole fera partie des 8 villes hôtes de l'événement.

(c)

A quelques mois de la désignation de la ville hôte des JO 2024, le monde sportif et les élus de la Métropole soutiennent la candidature de Paris 2024.

Si la France est retenue face à Los Angeles aux Etats-Unis, Paris sera le site essentiel des jeux. La MEL sera engagée derrière la capitale pour accueillir l'événement au sein de ses nombreux équipements. Son savoir faire en termes de gestion de grands évènements sportifs comme La coupe Davis, l'Euro de football et le mondial de handball, fait de la Métropole une base arrière idéale pour les Jeux Olympiques de 2024. 

La décision du CIO sera rendue le 13 septembre prochain, en pleine demi-finale de la coupe Davis au stade Pierre Mauroy. 

Soutenez la Candidature de Paris 2024

Et aussi...

Agenda sportif de la MEL

25/09/2017

Au programme ce week-end: rencontres de rugby et de football féminin au Stadium, basket, volley et hockey sur gazon !

Toutes les rencontres

Wattignies : rendez-vous au city-stade

Alain Bernard, Premier vice-président de la MEL, Dany Wattebled, vice-président de la MEL, et Alain Pluss, maire de Wattignies, ont inauguré le nouveau city stade de Wattignies, ce mercredi 20 septembre. 

Direction Wattignies
 

Les sites de la Métropole Européenne de Lille