La MEL soutient Paris 2024

La MEL soutient Paris 2024

lundi 26/06/2017 Archivé

Si la candidature de Paris est retenue pour accueillir les Jeux olympiques de 2024, la Métropole fera partie des 8 villes hôtes de l'événement.

(c)

A quelques mois de la désignation de la ville hôte des JO 2024, le monde sportif et les élus de la Métropole soutiennent la candidature de Paris 2024.

Si la France est retenue face à Los Angeles aux Etats-Unis, Paris sera le site essentiel des jeux. La MEL sera engagée derrière la capitale pour accueillir l'événement au sein de ses nombreux équipements. Son savoir faire en termes de gestion de grands évènements sportifs comme La coupe Davis, l'Euro de football et le mondial de handball, fait de la Métropole une base arrière idéale pour les Jeux Olympiques de 2024. 

La décision du CIO sera rendue le 13 septembre prochain, en pleine demi-finale de la coupe Davis au stade Pierre Mauroy. 

Soutenez la Candidature de Paris 2024

Et aussi...

Agenda sportif de la MEL

20/11/2017

Au programme de ce week-end du côté des clubs: du volley, du basket et du badminton ! Du côté des événements sportifs, du grand tennis avec la Coupe Davis, et du hockey sur gazon !

Les autres rencontres

Run&Bike de Villeneuve d'Ascq

Dimanche 17 Décembre 2017, le Bike and Run annuel de Villeneuve d'Ascq se tiendra à la Base de Pleine Nature de Villeneuve d'Ascq. Au programme de la journée, 2 courses adultes et 2 courses jeunes.

En savoir plus
 

Les sites de la Métropole Européenne de Lille