Festival International de la Soupe

Festival International de la Soupe

lundi 09/04/2018 Archivé

Le Festival International de la Soupe vous invite le 1er mai à passer une après-midi tout en saveurs à Wazemmes de 15h à 22h. Au programme, une multitude de soupes à déguster mais aussi bien d’autres surprises !

Pour sa 18ème édition, La Louche d’Or célèbre la soupe comme il se doit en proposant un évènement festif et convivial. Seul plat commun à tous les continents, la soupe va vous faire voyager et découvrir les saveurs du Monde.

Le festival, créer en collaboration avec les habitants de Wazemmes, a pour ambition de créer du lien et des rencontres entre des citoyens de tous horizons.

Entre marmites, spectacles et rencontres, la programmation rassemble aussi environ 500 artistes venus des 5 continents !

Et si vous êtes vous-même un spécialiste de la soupe, n’hésitez pas à vous inscrire pour concourir et tenter de remporter la précieuse Louche d’Or, récompense de la meilleure soupe du festival.

Inscriptions

Et aussi...

Courses de la Brader'y : Fermeture du Grand Boulevard

Les courses de la Brader’Y se dérouleront sur les voies centrales du Grand Boulevard. La MEL, en tant que partenaire de l’événement et compétente en matière de voirie, fermera à la circulation le Grand Boulevard à partir du carrefour Pasteur dès le 31 août 19h30.

Voir les horaires de fermeture

Bibliomobi : découvrez la nouvelle version

L'application MELcome se met à jour pour l'été. Des améliorations ont été apportées au service Bibliomobi ainsi qu'au service de qualité de l'air.

En savoir plus
 

Les sites de la Métropole Européenne de Lille