Festival International de la Soupe

Festival International de la Soupe

lundi 09/04/2018 Archivé

Le Festival International de la Soupe vous invite le 1er mai à passer une après-midi tout en saveurs à Wazemmes de 15h à 22h. Au programme, une multitude de soupes à déguster mais aussi bien d’autres surprises !

Pour sa 18ème édition, La Louche d’Or célèbre la soupe comme il se doit en proposant un évènement festif et convivial. Seul plat commun à tous les continents, la soupe va vous faire voyager et découvrir les saveurs du Monde.

Le festival, créer en collaboration avec les habitants de Wazemmes, a pour ambition de créer du lien et des rencontres entre des citoyens de tous horizons.

Entre marmites, spectacles et rencontres, la programmation rassemble aussi environ 500 artistes venus des 5 continents !

Et si vous êtes vous-même un spécialiste de la soupe, n’hésitez pas à vous inscrire pour concourir et tenter de remporter la précieuse Louche d’Or, récompense de la meilleure soupe du festival.

Inscriptions

Et aussi...

Grand Débat National : participez à la concertation

La MEL ouvre son dispositif de concertation numérique au Grand Débat National, permettant ainsi aux habitants des 90 communes de la métropole d’apporter leur contribution à la concertation qui s’engage.

Participer
 

Les sites de la Métropole Européenne de Lille