Fermeture Grand Boulevard

Courses de la Brader'y : Fermeture du Grand Boulevard

lundi 13/08/2018 Archivé

Les courses de la Brader’Y se dérouleront sur les voies centrales du Grand Boulevard. La MEL, en tant que partenaire de l’événement et compétente en matière de voirie, fermera à la circulation le Grand Boulevard à partir du carrefour Pasteur dès le 31 août 19h30.

*

Horaires de fermeture du Grand Boulevard

A la demande de l’organisateur des courses de la Brader’Y 2018, l’Association de Promotion des Evènements Sportifs Métropolitains (APESM), la MEL fermera le Grand Boulevard dès le vendredi 31 août à partir de 19h30 depuis le carrefour Pasteur afin de sécuriser le parcours et permettre l’installation de nuit des organisateurs. Le pont botanique sera fermé à partir de 19h.

Le parcours sera ré-ouvert  le samedi 1er septembre à 20h. Seule la réouverture de l’axe « Roubaix » : Villa Cavrois – Acacias- Villa Cavrois est prévue vers 13h00 le samedi

 

À savoir

L’accès sur les latérales du Grand Boulevard reste possible tout le long du parcours, mais est déconseillé… Les modes de déplacements doux sont à privilégier.

Pistes cyclables

La partie du boulevard qui va de Lille vers Pasteur-Botanique sera  interdite aux vélos à partir du vendredi 31 août dès 12h.

Les pistes sur le reste du parcours seront accessibles.

Et aussi...

Lille Métropole 2020 : un décollage, pas un atterrissage

La MEL, Capitale Mondiale du Design 2020, est allée à la rencontre de 300 entrepreneurs, lors d’une réunion plénière exceptionnelle du comité Grand Lille ce 7 décembre. 

En savoir plus

Partageons le design

À un an de l’ouverture officielle de Lille Métropole 2020 Capitale Mondiale du Design, la MEL invite les acteurs du territoire à inventer demain. 

En savoir plus
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille