COP23 : l'Eurométropole s'engage en faveur du climat

Cop23 : l'Eurométropole s'engage en faveur du climat

lundi 23/10/2017 Archivé

Le 10 novembre 2017, l'Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai s'engage en faveur du climat en écho à la COP23. Découvrez le programme de l'événement.

Alexandre Traisnel/MEL

Conférence

L'Agence de l'Eurométropole et ses partenaires vous invitent le 10 novembre 2017 à Froyennes (Tournai) pour découvrir les expériences et innovations des acteurs du territoire de l'Eurométropole engagés dans le développement durable.

Découvrez des bonnes pratiques visant à diminuer les émissions de gaz à effets de serre, afin d'apprendre comment agir à son échelle pour la transition énergétique.

Cet événement est également l'occasion de (re)découvrir le campus Negundo, lieu démonstratif de l'usage d'énergies alternatives.

À savoir

Conférence Eurométropole en faveur du climat #COP23
Vendredi 10 novembre 2017
Quartier Negundo, Froyennes (Tournai)
14h - 17h

Invitation

Programme

Twitter @EurometropoleFR

Et aussi...

Courses de la Brader'y : Fermeture du Grand Boulevard

Les courses de la Brader’Y se dérouleront sur les voies centrales du Grand Boulevard. La MEL, en tant que partenaire de l’événement et compétente en matière de voirie, fermera à la circulation le Grand Boulevard à partir du carrefour Pasteur dès le 31 août 19h30.

Voir les horaires de fermeture

Bibliomobi : découvrez la nouvelle version

L'application MELcome se met à jour pour l'été. Des améliorations ont été apportées au service Bibliomobi ainsi qu'au service de qualité de l'air.

En savoir plus
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille