Start by EuraTech : l'incubateur d’EuraTechnologies a une nouvelle marraine

Start by EuraTech : l'incubateur d’EuraTechnologies a une nouvelle marraine

mardi 10/04/2018

La 7e édition du programme Start by EuraTech va débuter le 2 mai. A cette occasion, EuraTechnologies a proposé à Marie Ekeland, entrepreneuse spécialisée dans le financement des start-up, d’être marraine de cette promotion. Elle sera présente lors du lancement pour conseiller les lauréats.

(c)

Start by EuraTech est un programme d’incubation s’adressant aux futurs entrepreneurs souhaitant créer leur start-up.

Grâce à des ateliers, des rencontres avec des entrepreneurs, des coachings individualisés et l’accès à des partenaires technologiques, les projets ont 80 jours pour passer d’un concept à un prototype. Cet accompagnement intense et personnalisé doit permettre aux projets les plus aboutis d’intégrer ensuite, à l’issue d’une sélection, le programme d’accélération Scale by EuraTech.

Cette année, c’est au tour de Marie Ekeland, une entrepreneuse spécialisée dans le financement de start-up, de devenir marraine de la 7e promotion. Cofondatrice de Daphni (un fonds d’investissement), membre des conseils d’administration de sociétés comme Parrot ou Showroomprive, et à l’initiative de France Digitale : les lauréats pourront bénéficier de son expérience riche et de ses précieux conseils.

180502rw-0254.jpg

Plus d'informations

Tout savoir sur le programme d'incubation Start :

Start by EuraTech

Et aussi...

Les ruches de la MEL : l'emploi, une priorité

La MEL propose une nouvelle offre de service en faveur de la création d’entreprises au sein des 4 ruches d’entreprises de son territoire.

Les ruches

Des services civiques à la MEL

Pour la rentrée prochaine, la MEL propose pour la première fois des missions de service civique aux jeunes métropolitains. Découvrez-les et n’hésitez pas à postuler !

En savoir plus
 

Les sites de la Métropole Européenne de Lille