7e édition de la Nuit des piscines

7e édition de La Nuit des Piscines

jeudi 21/09/2017

Vendredi 13 octobre, vingt piscines de la métropole vous ouvrent leurs bassins pour La Nuit des Piscines 2017. Préparez vos maillots de bain pour cette soirée unique !

Alexandre Traisnel/MEL

(Re)découvrir les piscines de la MEL

Soirée festive, ludique et sportive, La Nuit des Piscines est de retour. Organisée par la Métropole Européenne de Lille en partenariat avec les piscines du territoire métropolitain, l'événement s'inscrit pleinement dans le cadre du Plan Piscines, engagement de la MEL en faveur de la pratique sportive, dans l'organisation et l'accompagnement d'événements d'envergure et dans le financement d'infrastructures telles que la Piscine des Weppes.

Pour cette septième édition, les piscines de la métropole s'équiperont de structures gonflables, de parcours aquatiques... De nombreuses activités telles que l'aquagym, l'aquarunning, l'aquatrampoline, l'aquadanse, l'aquabike seront proposées. Des baptêmes de plongée seront également programmés sur certains sites (voir programme de votre piscine).

Piscines participantes

Les bonnets de bain peuvent être obligatoires.

Les enfants doivent être accompagnés d’une personne majeure (âge minimum selon les piscines).

  • Alexandre Traisnel/MEL
  • Alexandre Traisnel/MEL
  • Antoine Repessé/MEL

À savoir

La Nuit des Piscines

Vendredi 13 octobre 2017

Gratuit

Horaires selon piscine

Et aussi...

Le carnet des producteurs sur l'Open Data

Vous aimez les produits frais et vous être attentifs au développement des petits producteurs locaux ? Le carnet des producteurs est fait pour vous. Retrouvez la carte des producteurs sur le site Open Data de la MEL.

Open Data

Retour en images : Melsports 2017

Ce week-end, les supporters des clubs de la Métropole ont été à l'honneur avec le début des MEL Sports 2017. Portés par la foule, l'ESBVA, le LMB et le LMRCV ont chacun décroché la victoire.

En savoir plus
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille