Renouveler son pass déchèteries

Les démarches de renouvellement de pass Déchèteries

Le pass Déchèteries est le sésame indispensable pour accèder aux déchèteries de la Métropole Européenne de Lille.

Chaque carte est personnelle et nominative.

Elle engage la responsabilité de son détenteur qu’il en soit le titulaire direct (particulier) ou indirect (représentant d'une entreprise, association ou institution).

La cession, le don, le prêt de la carte d’accès en déchèteries sont interdits sous peine de poursuite.

En cas de perte, de vol ou de destruction de pass

  1. Prévenir Esterra au 0 825 12 59 62 afin que votre carte soit désactivée.
     
  2. Faire une déclaration de vol.
     
  3. Déposer une nouvelle demande de pass.

Vous déménagez

Si vous continuez à résider sur le territoire de la Métropole Européenne de Lille, votre pass reste valable dans les 12 déchèteries.
Vous devez néanmoins informer Esterra dans les meilleurs délais afin que les changement de domicilation soient pris en compte.

Si vous quittez le territoire, prévenez Esterra afin que votre carte soit désactivée

En cas de changement de nom, de raison sociale ou de dénomination, il est impératif de prévenir Esterra dans les meilleurs délais. Des justificatifs pourront vous être réclamés.

Contact exploitant

Esterra
Fort de Lezennes
Rue de Chanzy
59260 Lezennes

0 825 12 59 62

Kiosque

Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public d'élimination des déchets

Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public d'élimination des déchets

Edition 2016

Télécharger
Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille