Le Règlement Local de Publicité

Une nouvelle réglementation pour l'affichage publicitaire

Quelles sont les pratiques actuelles concernant la Réglementation Locale de Publicité ? C'est dans démarche participative que Lille Métropole lance, à partir de janvier 2014, un "appel à photo" pour que chacun puisse donner et partager sa vision de la publicité dans le paysage urbain.

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participation
@lillemetropole.fr

Le Règlement Local De Publicité De La Mel

Concertation préalable
à partir du 25 novembre 2013
MEL

MAITRISER L'AFFICHAGE PUBLICITAIRE

Le 18 octobre 2013, la Métropole a décidé d'engager l'élaboration d'un règlement local de publicité (RLP).

Le RLP est un document permettant d'encadrer l'affichage extérieur sur un territoire donné. Il s'agit ici de mieux intégrer l'affichage dans le cadre de vie et les paysages.

La Métropole Européenne de Lille définira ainsi des règles adaptées aux spécificités du territoire et de ses 85 communes membres.

MEL

 

 

Elaborons ensemble le règlement local de publicite !

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Que pensez-vous de la publicité et des enseignes sur le territoire métropolitain? Quelles règles souhaitez-vous voir instaurer ?

INTERESSES PAR LE PROJET ?

-Téléchargez les pièces et dossiers consultables ci-contre

-Exprimez-vous sur le registre en ligne ci-dessous, ou sur le registre ouvert au siège de la Métropole Européenne de Lille (1, rue du Ballon 59 034 LILLE).

-Participez aux réunions publiques organisées sur le projet (pour être contacté lors de ces évènements, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées en cliquant sur "je reste informé" en haut à gauche de cette page).

Les sites de la Métropole Européenne de Lille