Les VP et Conseillers métropolitains délégués élus

Les Vice-présidents et conseillers métropolitains délégués élus

jeudi 29/03/2018 Archivé

Dans le cadre de la loi sur le non-cumul des mandats, et suite aux élections sénatoriales, Marc-Philippe DAUBRESSE a quitté son siège de 8ème vice-président de la Métropole Européenne de Lille (Aménagement du Territoire – Stratégie d’Urbanisme – Urbanisme Réglementaire – Règlement Local de Publicité) lors du Conseil du 23 février dernier. Les élus de la Métropole Européenne de Lille ont donc procédé à l’élection d’un nouveau 8ème vice-président, en la personne de Francis DELRUE, jusqu’alors 16ème conseiller métropolitain délégué en charge du Fonds de Solidarité Logement. Il est à présent en charge de la délégation Plan de déplacement urbain et accessibilité PMR.

La délégation Aménagement du Territoire – Stratégie d’Urbanisme – Urbanisme Réglementaire – Règlement Local de Publicité revient à Bernard DELABY, 12ème vice-président.
Philippe BARRET a quant à lui été élu 16ème conseiller métropolitain délégué en charge du Fonds de Solidarité Logement, en remplacement de Francis DELRUE.

Communiqué de presse CP MEL VP conseillers délégués 290318.pdf

Les sites de la Métropole Européenne de Lille