Recrutement saisonniers

Les ENM recrutent des saisonniers

mardi 07/02/2017

Les Espaces Naturels de la MEL sont à la recherche de collaborateurs saisonniers. Animateurs nature, guides, agents d'accueil, jardiniers, agents d'entretien, pilotes de bateau ou de petit train, mousses...

Alexandre Traisnel/MEL

La MEL prépare la saison touristique 2018. À cet effet, elle recherche près de 100 collaborateur.trices saisonniers.

Une attention particulière est portée à l'accueil des visiteurs et des activités de loisirs de qualité (sportif, nature, famille…).

Des emplois saisonniers à durée variable sont à pourvoir entre mars et novembre 2018. Pour postuler, rendez-vous sur le portail recrutement de la MEL.

Voir les offres

Et aussi...

Prévention contre les violences intrafamiliales

1 femme sur 10 est victime de violences au sein de son couple. Une statistique à laquelle n’échappe pas le territoire de la MEL qui, dans le cadre des actions menées au sein du Conseil métropolitain de sécurité et de prévention de la délinquance, lance le 24 octobre prochain une campagne de prévention contre les violences intrafamiliales

En savoir plus

Passage de témoin entre Mexico et Lille Métropole pour la capitale mondiale du design

Ce week-end, Lille Métropole a pris le relais de Mexico pour le titre de Capitale Mondiale du Design. La Métropole Européenne de Lille devient ainsi le 7ème territoire, et le premier en France, à être distingué Capitale Mondiale du Design après Mexico, Tapei, Le Cap, Helsinki, Séoul et Turin.

En savoir plus
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille