Festival Can'art

Festival Can'art

mardi 29/05/2018 Archivé

Dimanche 17 juin, le collectif de street art Renart réalisera une performance et des initiations au graff sur les ponts du canal Deûle-Escaut entre Croix, Wasquehal et Marcq-en-Baroeul.

Pascaline Chombart/MEL

Dimanche 17 juin 2018, le Collectif Renart développera du street art sur les ouvrages d’art de la métropole, situés sur le canal Deûle-Escaut. Cette action s’inscrit dans le cadre de MELting ponts, festival visant à valoriser le patrimoine d’ouvrages d’art qui jalonnent le canal de Roubaix et ses branches de Tourcoing et Croix. Des graffeurs professionnels interviendront simultanément sous plusieurs ponts du canal :

  • le pont du collège à Marcq-en-Barœul
  • le pont de l’avenue Hannart à Croix.

A ne pas manquer, le village de street-art à côté du Pont du Triest à Wasquehal.

Au programme : des performances en live et des initiations au graff pour petits et grands, le goûter « pompons » (Impasse du Triest à Wasquehal à côté du village Street-art), ainsi que des balades en kayak.

À savoir

Festival Can'art

17 juin 2018
14h - 19h

Le long du canal de la Marque
Marcq-en-Baroeul, Wasquehal, Croix

Rendez-vous au Skatepark Dehaudt Wasquehal

Gratuit

Et aussi...

Noël à la C'Art

Pour vos cadeaux de Noël, pensez à offrir la C'Art ! En version duo ou solo, c'est le pass qui  permet, pendant un an, un accès illimité aux collections permanentes et aux expositions temporaires de douze musées et centres d'art de la métropole.

 

Offrir la C'Art

BAL - Bière à Lille est de retour

Du 5 au 11 novembre, le festival brassicole de la métropole revient pour une seconde édition. Au programme : de nombreuses animations, pour près de 70 événements organisés dans la métropole.

En savoir plus
 

Les sites de la Métropole Européenne de Lille