Fin aide à l'achat de vélo

Fin de l'aide à l'achat de vélo

mardi 26/09/2017 Archivé

Depuis avril 2017, la MEL a proposé une aide à l’achat pour promouvoir la pratique quotidienne du vélo. Une invitation à changer les comportements en matière de mobilité. Cette aide a pris fin ce samedi 30 septembre.

MEL

L’opération Aide à l’achat vélo de la Métropole Européenne de Lille a pris fin le 30 septembre 2017. Le formulaire de demande n’est plus accessible. La page internet dédiée permettant le suivi de dossier est aujourd’hui désactivée.

Si vous avez rempli et validé votre formulaire de demande avant le 30 septembre minuit, votre demande a bien été enregistrée et sera instruite sous réserve que votre dossier soit éligible. Le délai de traitement des dossiers est actuellement entre 3 et 4 mois à partir de la date de validation du formulaire de demande sur internet.

Et aussi...

240 000 km pour le Challenge Métropolitain du Vélo

Du 1er au 31 mai, plus de 1 700 métropolitains ont pédalé en équipe sur tout le territoire, battant tous les objectifs fixés pour cette nouvelle version du challenge métropolitain du vélo.

En savoir plus

Le Challenge Métropolitain du Vélo roule à toute vitesse

Déjà 120 000 kilomètres atteints par les participants du Challenge Métropolitain du Vélo après seulement deux semaines de défi. Mais attention, ce n’est pas fini : vous pouvez toujours vous inscrire et faire gagner votre métropole jusqu’au 31 mai.

Participer au Challenge
 

Institution

La MEL favorise des déplacements efficaces, économiques et durables

La MEL favorise des déplacements efficaces, économiques et durables

S’engager vers la mobilité du 21ème siècle est l’ambition que la Métropole Européenne de Lille s’est fixée en faisant des déplacements et des transports en commun l’une de ses priorités.

Découvrir la compétence Transports & mobilité
Compétences

Les sites de la Métropole Européenne de Lille